Vous souhaitez devenir consultant indépendant ?
MyIndep invente la formule pour devenir consultant indépendant sans aucun risqueNous avons de fortes raisons de penser que le marché du consulting est à l’aube d’une révolution où la majeure partie des profils souhaiteront devenir consultants freelance et non plus pour le compte de grands cabinets de conseil.
Succès
La formule infaillible pour devenir consultant indépendant sans risque
Se questionner sur le fait de devenir consultant indépendant peut soulever de nombreuses peurs/craintes/questions. Nous comprenons qu’il n’est naturel pour personne de quitter sa zone de confort pour une situation qu’on maîtrise mal : d’une part créer son entreprise (démarches administratives, comptabilité, impôts, etc.) et d’autre part réaliser un chiffre d’affaire en trouvant soi-même les missions sur lesquelles se vendre. C’est pourquoi MyIndep vous propose la formule suivante qui vous permettra à coup sûr de contourner ces freins et de vous lancer l’esprit tranquille. De nombreuses réponses à vos questions sur Le Blog du consultant indépendant.
J'envoie mon CV et mes attentes
Dès réception de votre CV, nous prenons contact avec vous afin de vous présenter plus en détail notre concept et de connaitre vos attentes (date de disponibilité, types de missions, etc.)
MyIndep trouve ma première mission
En fonction de vos critères, nous recherchons la ou les missions qui peuvent vous correspondre et vous les présentons au fur et à mesure jusqu’à atteindre le match parfait !
Je crée mon entreprise gratuitement
Une fois la mission signée nous vous redirigeons vers notre partenaire comptable pour qu’il crée votre entreprise (SASU, EURL, etc.) adaptée à votre situation et MyIndep prend en charge les frais de création de votre entreprise.
Je démarre ma mission et je facture à 30 jours
Vous démarrez votre première mission et MyIndep règle vos factures à 30 jours (contrairement à 45 jours fin de mois habituellement), peu importe si le client a un retard de paiement.
Confiant